Interviews

InterviewProfessionnel

Ferri : « je préfère être face au jeu »

Jordan Ferri a été formé à Saint-Rémy avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Pour Actufoot il revient sur ses premières années de foot, sa formation, l’identité lyonnaise, les récents évènements et évoque son avenir.

Ligue 1Itw

Cardarelly : « Jordan Ferri a quelque chose d’inné »

Patrice Cardarelly, l’un des éducateurs de Jordan Ferri à Saint-Rémy (84) s’exprime sur le jeune joueur qu’il était et sur ce qu'il est devenu. Éducation, respect, simplicité et fierté sont les termes qui reviennent le plus souvent.

NationalJ28

Karim Mokeddem : « Une minute de folie »

Lyon-Duchère a raté le coche pour se rapprocher du podium suite à sa défaite au Paris FC (1-0) en toute fin de rencontre. Néanmoins, les chances d'y figurer existent encore, bien qu'elles soient infimes...

Homme du week-end69

L’homme du week-end : Djamel Saadallah était en feu !

Son équipe s'est imposée 14-0 dans un match où il a inscrit un sixtuplé et délivré deux passes décisives. Il était tout naturel de contacter l'attaquant de l'AS Villefontaine, Djamel Saadallah, pour lancer notre nouvelle rubrique du lundi : l'homme du week-end !

PHR C

L’US Millery Vourles ne change rien !

Millery Vourles doit se relever. Après la lourde défaite à Manival la semaine dernière (4-1), l'équipe fanion dirigée par Olivier Dumas doit s'imposer face à l'Etrat à domicile ce dimanche

DHFC Vaulx

Karim BOUNOUARA : « Les quatre points le plus important… »

Karim BOUNOUARA (ent FC Vaulx, victoire contre FC Aix)
"C’est une victoire importante qui nous permet de rester dans le peloton des équipes ambitieuses.
Après une première période totalement maîtrisée, nous offrant un avantage de deux buts, nous n'avons pas su nous mettre à l'abri en seconde malgré des opportunités. Quand Aix a réduit le score en fin de rencontre, nous sommes redevenus fébriles. Ce qui aurait pu nous coûter très cher. Mais le plus le plus important sont les quatre points, et notre capacité de réaction après notre échec du week-end précédent à Ain Sud."

PHRSud Lyonnais 2013

Valentin LORI : Satisfait de ce que proposent les garçons… »

Valentin LORI (ent Sud Lyonnais, victoire contre Val Lyonnais)
"Contre le vent, la première mi-temps a été difficile. Le terrain glissant nous a obligés à moins jouer et à chercher la profondeur. En seconde période, nous avons essayé de jouer et nous avons été récompensés logiquement de nos efforts. Je suis très satisfait de ce que proposent les garçons depuis quelques semaines. Je pense que sur l'ensemble du match, cette victoire est méritée. Maintenant, il reste encore beaucoup de matchs. Nous allons essayer dès la semaine prochaine de bonifier ce succès en prenant les quatre points contre Saint-Donat et nous rapprocher rapidement du maintien."