R3 (G)J9

L’AS Bellecour Perrache prend provisoirement la tête !

04/12/2019 à 14:50

Salim Chebaiki et Fred Navarro réagissent après le match nul (2-2) de leur équipe à Domarin. L'AS Bellecour Perrache est en tête de la poule G de R3 avec trois points d'avance sur Chabeuil mais deux matches en moins.

Salim Chebaiki : « Cela fait deux ou trois matches où l’on commence trop timidement nos rencontres. On se réveille en deuxième en jouant 15 minutes et on marque 2 buts. Ensuite, on retombe dans nos travers et on laisse reprendre confiance à nos adversaires en reculant. Si on se voit trop beau, on le paye comme aujourd’hui. Il y avait trop de joueurs en dessous. On va discuter et remettre certaine choses en place dès mercredi et faire des choix avec ceux qui pensent collectif. On assume nos choix, on a des blessés et des absences et on va récupérer des joueurs pour avoir plus de concurrence. Après, tout n’est pas négatif. Notre objectif étant le maintien, le haut tableau est anecdotique. On bosse et on a des bons garçons donc on va redoubler de travail ».

Fred Navarro : « Nous avons joué 10 minutes dans la rencontre, le reste du temps, nous avons subi. Nous avons été menés 1-0 au bout de 15 min de jeu. En deuxième mi-temps, nous revenons avec l’intention d imposer notre jeu et notre rythme et nous revenons au score sur un belle action de Carlo Canciani. On met un deuxième but dans la foulée. Celui-ci aurait dû nous encourager à continuer mais au contraire, à partir de là, nous avons moins défendu et mis moins de rythme. Surtout, nous avons fait beaucoup trop d’erreurs techniques sur l’ensemble de la rencontre pour espérer une victoire. C’est dommage car au vu des résultats, c’était important de gagner. Il nous reste deux rencontres de championnat en 2019 et il faudra qu’on ramène un maximum de points pour finir l’année au chaud ».

 

Crédit photo : ASBP.