MercatoD2

L’AS Pusignan vise la D2 et enregistre des arrivées

09/07/2020 à 11:24

Partie de D5, l'AS Pusignan veut continuer de gravir les échelons ! La formation de Brice Morales, engagée en D3 l'an prochain, aura pour mission d'accrocher le wagon de tête pour filer en D2.

L’AS Pusignan se renforce pour monter en D2 !

En ce sens, quatre éléments habitués des joutes régionales viennent grossir les rangs du club de Pusignan. Dont l’attaquant Abdou Konte (AS Montchat, en photo), Alvaro Silvui (AS Montchat), Megueye Diop (AS Saint-Priest), Nassim Belainoussi (Chazay) et le milieu défensif Arab Benali (Ain Sud B)

Deux autres recrues, Fateh Boucebia (Feyzin) et Julien Negri (ex-Aix les Bains et Ain Sud B) pourraient aussi s’engager avec le groupe de Brice Morales, nouvellement épaulé par Stéphane Robin en tant qu’adjoint.  Pour l’anecdote, Negri a la particularité d’avoir été le Directeur Technique de l’Académie de l’Olympique Lyonnais au Viet-Nam pendant plusieurs années. Il occupe aujourd’hui toujours des fonctions à l’OL, auprès des U15 (adjoint) mais également en tant qu’auditeur dans le développement du club à l’international. Son amitié avec Brice Morales pourrait le pousser à rechausser. Affaires à suivre…