R3J1

Le Stade Amplepuisien toujours en état de grâce

30/09/2020 à 11:31

Après son très beau succès au 3ème tour de la Coupe de France, le Stade Amplepuisien continue sur sa lancée en disposant de Saint-Galmier sans encaisser de buts pour la reprise du R3 (poule I). Retour avec David Perez sur cette rencontre à l'image du début de saison des Rhodaniens.

Le résultat

R3 AURA – Poule I

STADE AMPLEPUIS – ST GALMIER CHAMBOEUF : 3-0

Buteurs : Vignon B , Collier F , Chenaud F

La réaction de David Perez (entr. Stade Amplepuisien)

« Un succès amplement mérité »

« Pour un premier match en R3, je suis satisfait de mes joueurs et du résultat. Le groupe a su répondre présent au schéma tactique mis en place par notre adversaire en se montrant très solide défensivement et en mettant beaucoup de générosité sur le plan offensif. Ce qui nous a permis de nous créer bon nombre de situations mais par manque d’efficacité nous atteignons la pause sur la plus petite des marges. Bien en place en seconde période face à un adversaire de qualités et beaucoup plus entreprenant, le groupe, avec beaucoup de caractère, alourdira la marque par deux fois pour valider un succès amplement mérité, encourageant et prometteur. »

Place à la Coupe de France ce week-end avec le déplacement chez le FC Bords de Saône (R2). Les joueurs de David Perez auront à cœur de poursuivre dans la compétition après avoir éliminé Firminy (R1) en infériorité numérique au tour précédent.