InfoLigue

La Ligue AURA communique sur la reprise des championnats et de la Coupe de France

06/06/2020 à 16:16

Alors que la FFF a fixé les dates de reprise pour ses championnats fédéraux, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes de Football vient de donner des indications quant à la reprise des championnats régionaux et sur les dates des premiers tours de Coupe de France.

Le 1er tour de Coupe de France espéré pour le 6 septembre, la reprise des championnats régionaux pour le 27 septembre

Après avoir pris connaissance du calendrier modifié de la Coupe de France également adopté par le Comex de la FFF prévoyant le 3e tour de la Coupe de France le 20 septembre, le Conseil de Ligue a demandé à sa commission des compétitions de proposer au prochain Bureau Plénier du 22 juin prochain un projet de calendrier pour la saison 20/21 avec un début des championnats régionaux qui pourrait ainsi intervenir le 27 septembre. Dans ces conditions, les 2 premiers tours de la Coupe de France se dérouleront les 6 et 13 septembre 2020. Le troisième tour se disputerait donc le week-end suivant, soit trois tours de Coupe de France successifs avant la reprise des championnats !

La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de football ouvrira donc ses inscriptions en Coupe de France dès le lundi 8 uin et la limite des engagements a été fixée au 20 juillet.