MercatoLigue 1

L’OL aurait coché le nom d’Aïssa Mandi (Betis Seville)

07/04/2021 à 16:08

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021, l'ancien Rémois performe en Andalousie depuis cinq saisons. De quoi éveiller l'intérêt de plusieurs grosses écuries européennes, parmi lesquelles l'Olympique Lyonnais.

On ne présente plus Aïssa Mandi. Pilier de la sélection algérienne, avec laquelle il a remporté la CAN en 2019, et titulaire inamovible en club (23 matches, 1 but, 1 passe décisive avec le Betis cette saison), le défenseur ultra-polyvalent de 29 ans a acquis une nouvelle dimension de l’autre côté des Pyrénées. Mais l’aventure pourrait prendre fin cet été, en même temps que le contrat qui le lie à son club actuel.

L’OL en pôle ?

Les prétendants ne manquent pour enrôler Mandi. Selon Estadio Deportivo, de grosses écuries telles que l’Inter ou Liverpool le surveilleraient de près, tout comme le FC Valence, ainsi que des clubs turcs, allemands et des émirats. Toutefois, l’OL pourrait devancer tout le monde sur le dossier. Le média espagnol signale que la formation rhodanienne fait partie des « propositions des poids » sur la table de l’Algérien.