N3 AURAJ4

Ludovic Assemoassa (Lyon-Duchère AS B) : « Un résultat frustrant »

21/10/2019 à 16:15

Les entraîneurs du groupe N3 de Lyon-Duchère AS Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud ont réagi après la défaite (1-0) chez le leader Hauts Lyonnais lors de la 7e journée de National 3.

Ludovic Assemoassa (entraîneur principal) : « C’est un résultat frustrant. On a réussi à rivaliser dans l’engagement et l’intensité avec une équipe des Hauts Lyonnais très solide et qui possède de très bonnes individualités offensives. La première mi-temps a été très fermée avec peu d’occasions des deux côtés. Malheureusement, on s’est fait surprendre tout de suite après le repos sur un contre très évitable. On a essayé de réagir et de se procurer des occasions mais on a manqué de justesse technique et de créativité. Notre adversaire aurait pu faire le break et donc sa victoire n’est pas illogique. On est globalement satisfait de la performance de nos jeunes joueurs car on a fait preuve d’un très bon état d’esprit et on a tout tenté pour égaliser. Il nous manque un peu de maturité pour prendre des points dans ce genre de match mais j’espère qu’il nous servira pour les très difficiles rencontres qui arrivent ».

Thierry Nicouleaud (entraîneur adjoint) : « Ils ont eu un peu de réussite sur le but. C’est dommage car la première mi-temps est assez équilibrée même si Hauts Lyonnais a eu des situations offensives. On n’a rien lâché et on s’est bien battu. Le groupe a répondu présent. Il faut continuer à travailler, bonne continuation à notre adversaire ».