N1J24

Le Mans – FCVB : les notes et appréciations des Caladois

05/03/2021 à 20:11

Le FC Villefranche-Beaujolais se déplaçait sur la pelouse du Mans ce soir pour le compte de la 24ème journée du championnat de France de National. Découvrez les notes et appréciations des joueurs caladois selon la rédaction Actufoot.

Il n’a pas manqué grand-chose aux Caladois pour faire un coup sur la pelouse de Manceaux qui sont moins bien rentrés dans le match que les visiteurs. Mais les hommes de Didier Ollé-Nicolle ont pris le jeu à leur compte en seconde mi-temps. Brahimi a débloqué la rencontre (69′) avant que Krasso ne porte le coup fatal sur penalty dans les arrêts de jeu (91′). Le Mans est sur le podium après cette 24ème journée, le FC Villefranche-Beaujolais pointe toujours à la 11ème place.

Les notes et appréciations des joueurs caladois

Jean-Christophe Bouet (5) :  Le portier caladois a répondu présent ce soir. Auteur de plusieurs parades décisives en première mi-temps, il a maintenu son équipe à flot. Il aurait pu avoir la main plus ferme sur la frappe de Brahimi lors de l’ouverture du score mancelle cependant.

Alexandre Lauray (5) : Précieux en défense, il a su stopper les offensives adverses, plus ou moins licitement par moment, mais toujours avec autorité. En témoigne son sauvetage sur sa ligne pour empêcher le second but manceau.

Kévin Renaut (5) : Un vrai patron derrière. Très solide, malgré deux buts concédés.

Axel Dauchy (5) : Match solide du défenseur caladois. Serein sur ses interventions, il n’a pas grand chose à se reprocher ce soir malgré la défaite.

Romain Fleurier (5) : Dans un rôle plus défensif qu’à l’accoutumé, le piston droit n’a pas été avare d’efforts dans son couloir. Ses centres se sont fait plus rares dans le second acte. Remplacé par Josué Ahouré (84′).

Rémi Sergio (6) : Propre dans les transmissions, n’hésitant pas à jouer en une touche quand le jeu l’exigeait. Il a moins pu s’exprimer au fil du match, à l’image de son équipe, privée de ballon.

Timothée Taufflieb (4) : Moins en vue ce soir, le milieu caladois n’a pas démérité pour autant. Il a néanmoins semblé un peu de trop au milieu à coté de Blanc et Sergio.

Maxime Blanc (6) : Le métronome caladois a pris le jeu à son compte. Plus en vue en première mi-temps qu’en deuxième, il s’est démené pour amener le danger sur la cage adverse.

Adrien Pagerie (4) : Prestation discrète du piston gauche caladois. De l’activité néanmoins mais peu de différences faites.

Désiré Segbé (6) : Très remuant sur le front de l’attaque, il a fait du bien devant, notamment en première période. Ses déviations ont amené le danger et il aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises, sans succès.

Adrian Dabasse (4) : Aligné d’entrée, l’attaquant a vécu une soirée difficile. Signalons quand même sa belle récupération suivie d’une frappe qui a fait planer le danger sur la cage mancelle. Rarement trouvé en position de but, il a été remplacé par Brian Feneuil (63′).

Hervé Della Maggiore (5) : L’entrée d’Ahouré a dynamisé son équipe, assez apathique en seconde période, mais le réalisme manceau a eu raison de son équipe en fin de rencontre.

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟