eNationalInterview

Maxime Jasse (FCVB) : « Si pour monter en Ligue 2 je dois me mettre sur le banc, je le ferai… »

01/04/2020 à 17:40

Grâce à ses quatre victoires en cinq rencontres virtuelles, Maxime Jasse place son FC Villefranche-Beaujolais à la 3e place du eNational ! Désireux de faire accéder son équipe à la Ligue 2 dans ce championnat de National prolongé sur Football Manager 2020, le capitaine caladois nous fait un retour global sur ses cinq premiers matches.

Maxime, 4 victoires en 5 journées avec Villefranche sur Football Manager 2020. Vous avez clairement annoncé la couleur aux concurrents, non? Ça va le faire pour le podium ?

Je l’espère ! On se prend vite au jeu et comme à mon habitude, quand il y a compétition, je fais tout pour gagner ! Donc mon objectif est de finir premier !

C’est quoi les clés de votre réussite depuis le début ?

J’utilise une tactique que je prends souvent dans mes parties FM et je fais quelques petites retouches en fonction de mes adversaires. Cela toujours en essayant de jouer un football offensif…

Ironie du sort, votre seule défaite, c’est lorsque vous vous êtes aligné au milieu de terrain…

Eh oui, malheureusement ! J’avais fait un peu tourner pour me mettre titulaire après mes deux premières victoires. Ça ne m’a pas porté chance et je me suis bien fait chambrer ! L’objectif est de monter en Ligue 2 et si pour cela je dois me mettre sur le banc, je le ferai à tous les matches (rires).

Le bilan de Maxime Jasse après 5 journées

J26 – Victoire contre Pau (2-0) Dadoune, Guilavogui
J27 – Victoire au Gazélec Ajaccio (0-2) csc, Guilavogui
J28 – Défaite au Stade Lavallois – FCVB (3-1) Robinet
J29 – Victoire contre Créteil (4-2) Benedick x2, Robinet, Blanc
J30 – Victoire à Concarneau (1-3) Robinet x2, Sergio

Le FCVB barragiste !

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟