R1

MDA Foot B met fin à la série d’invincibilité de Michel Estevan à Montélimar !

15/05/2018 à 11:06

Faut-il encore souligner que la réserve de MDA Foot n'en finit plus d'étonner ? Après avoir rapidement acquis leur maintien, les joueurs de Clément Guillot ne sont jamais rassasiés de victoires. Dimanche, c'est l'UMS Montélimar, invaincu depuis la prise de fonction de Michel Estevan mi-décembre qui se présentait face aux joueurs de Chasselay, et ce sont ses derniers qui ont mis fin à la dynamique exceptionnelle du groupe dirigé par l'ancien technicien professionnel...

« 72 heures après notre qualification pour les demi-finales de la Coupe du Rhône, nous enchaînons avec cette belle victoire face à une équipe de Montélimar dotée de grosses individualités, et qui plus est, était invaincue depuis le 16 décembre. Nous avons réalisé une prestation collective aboutie en laissant peu d’opportunités à nos adversaires. Nous aurions dû prendre l’avantage plus tôt dans ce match, mais, faute de réalisme, il aura fallu attendre le dernier pour que Bourgey débloque la situation peu après son entrée, suivie de peu par Imbert. Je regrette tout de même notre but encaissé dans les derniers instants ! Maintenant, place à la Coupe du Rhône dès le week-end prochain ! ».

Les joueurs de Clément Guillot y rencontreront le vainqueur du match entre Pontcharra et les Minguettes disputé mercredi soir !

 

Crédit : Chasselay R1