MercatoInfo

Officiel : Deuxième recrue à l’ALF Futsal !

10/07/2017 à 14:00

Après Antoine Jarry en provenance de Lyon Footzik (D2), l'ALF Futsal a déniché et officialisé sa deuxième recrue de la saison !

« Connu des parquets rhodaniens et rhonalpins depuis plusieurs années pour avoir écœuré de nombreux adversaires, allant même jusqu’à être une des « bêtes noires » des fidésiens, Guillaume Bournat dit « Guitou » a décidé de venir rejoindre la Team ALF !

Ce profil atypique, ayant débuté par le football, avant de consacrer quatre années à la pratique du Handball, est arrivé dans le monde du futsal il y a maintenant six ans.

Après avoir fait ses premières classes à Limonest, « Guitou » faisait les beaux jours du Foot Salle Civrieux depuis 2013. Après six ans dans la discipline, son arrivée dans le Groupe ALF va permettre de diversifier, renforcer et dynamiser un secteur des gardiens buts déjà très performant jusqu’à présent!

Ce recrutement vient s’inscrire, une nouvelle fois, dans la volonté de l’ALF Futsal d’articuler ses ambitions autour de valeurs essentielles, valorisant et crédibilisant ainsi son Projet Club. Le tout, en renforçant tous les secteurs de jeu.

Enfin, à l’heure où les moyens et l’attractivité ne cessent de s’accroître dans de nombreux clubs de la région Rhône-Alpes et ce, pour le plus grand bien du développement de la discipline. Les fidésiens ne peuvent que se réjouir de continuer à attirer dans leurs rangs, malgré de nombreuses sollicitations, et ce depuis maintenant sept ans, des hommes à hauteur des ambitions sportives ».