#PremierContratPro

Officiel : Florent Da Silva passe professionnel à l’OL !

02/12/2020 à 13:07

Annoncée comme proche d'être conclue depuis près d'un mois, la signature du premier contrat professionnel à l'OL de Florent Da Silva est enfin officielle. Le milieu de terrain est désormais lié au club rhodanien jusqu'en 2023. (Photo : Icon Sport).

Les décideurs de l’OL ont trouvé un accord avec les représentants de Florent Da Silva pour la signature du premier contrat professionnel jusqu’en 2023 du joueur de 17 ans. Ce jeune numéro 10 « à l’ancienne », qui peut aussi jouer en tant que milieu relayeur, fait partie des plus grands espoirs de l’Académie du club, après notamment Rayan Cherki. L’OL n’a pas encore officialisé la nouvelle (cela ne saurait tarder) mais celle-ci a déjà filtré sur les réseaux sociaux (voir ci-après)

A l’OL depuis ses 7 ans

Originaire de Vaulx-en-Velin, Da Silva évolue à l’Olympique Lyonnais depuis la saison 2010-2011 et son arrivée de l’US Meyzieu. Il compte huit matches à son actif avec la N2 depuis le début de saison. Pas encore apparu en match officiel avec le groupe pro, il est notamment suivi de longue date par Manchester United.