Pré-saisonAmical

OL B/OL U19 : quatre matchs amicaux au programme pour chacune des deux équipes

07/07/2020 à 18:49

Révélées par Le Progrès, les huit rencontres se dérouleront entre fin juillet et mi-août. (photo//OLWEB)

Alors que les effectifs National 2 et U19 retrouvaient les chemins des terrains en ce début de semaine, on connait désormais l’identité de leurs quatre futurs adversaires en pré-saison.

Des oppositions locales et équilibrées

Le groupe B dirigé par Gueida Fofana et Jérémie Bréchet affrontera les équipes suivantes : Rumilly-Vallières (promu en N2) le 25 juillet, Bourg-Péronnas (N1) le 1er août, le FC Villefranche-Beaujolais le 8 et enfin le FC Limonest Saint-Didier (N3) le 12. Soit 10 jours avant la reprise du championnat de N2.

Celui des U19, toujours sous la houlette du duo Eric Hély – Pierre Chavrondier, devrait se tester face aux U21 de Lausanne le 24 juillet, à la réserve de Bourg-Péronnas (R1) le 31, aux U21 du Servette Genève le 8 août et au FC Bourgoin-Jallieu (N3) le 12. Sous réserve d’ajustements éventuels.

Pour les U19, un quart de finale de Youth League reste à jouer

Les jeunes Gones affronteront les Autrichiens de Salzbourg pour la reprise de l’exercice 2019-2020 de la Youth League, à Nyon (Suisse). En cas d’élimination dès les quarts de finale, Le Progrès précise que deux amicaux supplémentaires pourraient être programmés avant la reprise du championnat national le 30 août, dont un contre les seniors du FC Chassieu-Décines (R1).