U17 NationauxMatch en retard

OL : les U17 poursuivent sur leur lancée face à l’ASPTT Dijon

21/10/2020 à 18:00

Les U17 de l'Olympique Lyonnais se sont imposés face à l'ASPTT Dijon ce mercredi lors d'un match en retard de la 5ème journée du championnat national.

Le résultat

U17 Nationaux (Groupe C) 

OL – ASPTT Dijon :  2-0 (0-0)

Buteurs : Talbi (50’), Lochereau (65’ pen.)

Deuxième victoire d’une semaine de trois matches

Après un début de saison perturbé par les cas de Covid-19 au sein de l’Academy OL, les joueurs d’Amaury Barlet attaquaient le week-end dernier une semaine de trois matches décisifs pour recoller au wagon de tête en championnat. Victorieux du Racing Besançon (3-1) au Groupama Training Center, les Gones recevaient cet après-midi l’ASPTT Dijon, lanterne rouge de la poule C.

Le doute aurait pu s’installer dans les têtes en rentrant aux vestiaires sur un score nul et vierge, avec un penalty manqué du capitaine El Djebali. Mais ses coéquipiers ont su se remobiliser pour l’emporter finalement 2-0 grâce à Talbi et Lochereau sur un nouveau penalty, converti cette fois-ci.

Avec cette victoire, l’OL pointe désormais à la cinquième place du groupe C, avec un match à rattraper contre Sochaux. Prochain rendez-vous pour Amaury Barlet et ses hommes : ce dimanche avec un déplacement à Mulhouse.

Crédit photo : Damien LG - OL

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟