Stage JeunesOL Foot&Fun

Ils ont vécu une journée de rêve !

22/02/2017 à 19:38

LES JEUNES STAGIAIRES D'OL FOOT&FUN ONT VÉCU UNE JOURNÉE DE RÊVE, DE LA VISITE DU PARK OL À LA SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT DES PROS...

Ce mardi 21 Février restera un moment inoubliable pour les jeunes stagiaires OL Foot&Fun.
Lors du deuxième jour de leur de stage, la quarantaine d’enfants âgés de 7 à 13 ans s’est rendue au Park OL pour un moment privilégié du rassemblement.
A l’issue de la visite du stade Lyonnais, avec la découverte des endroits intimes comme les vestiaires des joueurs, de la loge Présidentielle ou encore de la salle de presse (…), les enfants ont eu l’immense bonheur de participer à la séance d’entraînement à huis clos des professionnels.
Un moment inédit pour les stagiaires qui étaient au plus près de l’ensemble des pros de l’OL, appréciant les transversales parfaites de Tolisso, les dribbles chaloupés de Fekir ou encore les enchaînements de Menphis, Lacazette et consorts… Sans compter qu’en fin de séance, les pros se sont prêtés au jeu des photos, autographes et ont répondu aux questions des stagiaires, forcément éblouis.
En résumé, une magnifique matinée pour ces petits gônes qui s’entraîneront toute la semaine avec les éducateur d’OL Foot&Fun pour peut-être un jour fouler la pelouse du mythique Park OL à leur tour…

Plus d’infos sur les stages OL Foot&Fun : www.stage-ol-foot-fun.fr
Découvrez l’album photos de la semaine de stage sur la page Facebook Stage OL Indoor