11 de choc Insolite

Le Onze de Choc d’Ange-Kévin Mavitidi !

08/04/2020 à 20:32

Passé par l'OL et le GF38 en jeunes, Ange-Kévin Mavitidi a ensuite fait les beaux jours de l'AS Saint-Priest avant de rejoindre le FC Salaise à l'été 2018. Le milieu offensif de 27 ans, qui aurait pu mettre des joueurs pros côtoyés au cours de son parcours a privilégié en grande partie des éléments évoluant comme lui dans le monde amateur. Il n'empêche que son équipe a quand même de la gueule !

Système de jeu 4-2-3-1

Yannick Martin (AS Saint-Priest). Gardien ultra complet et bon de partout. Le meilleur avec qui j’ai joué.

Annouar Aïachi (FC Lancy, Suisse). Joueur travailleur et hyper endurant, il a la capacité de faire des aller-retour tout un match. En plus, il est bon défensivement et offensivement.

William Marimoutou (FC Salaise). Joueur très propre et très élégant, il a une bonne anticipation du jeu et il dirige bien sa défense. C’est quelqu’un de très sérieux et serein.

Kevin Ferrari (FC Bourgoin-Jallieu). A l’image de son coéquipier dans l’axe, il est très complet que ce soit balle au pied ou dans les airs.

Stephane Varsovie (Les Herbiers). Véritable mobylette sur son côté gauche, il peut jouer latéral et ailier. Il part souvent de loin et avec sa vitesse et sa technique, il fait beaucoup de différences. Sacré joueur.

Hilal Bouguerra (Le Puy Foot 43). Véritable rouleau compresseur au milieu de terrain, à l’aise techniquement, il est doté d’une bonne relance et est très costaud sur l’homme.

Sofiane Bendaoud (MDA Foot). Le genre de joueur qui passe rarement à côté de son match. Toujours régulier et très travailleur, c’est un véritable élément « box to box ». Très gros potentiel.

Ange-Kévin Mavitidi (FC Salaise). Forcément, je me cite moi-même, car à quoi bon faire un 11 de choc si on ne peut pas y prendre part (rires).

Jessim Mahaya (AS Saint Priest). Le joueur élégant avec une patte magique et des passes laser. Il tire très bien les coups de pied arrêtés et possède une super technique. Dans ce onze, il pourra rentrer dans l’axe pour combiner ou envoyer des galettes avec la possibilité de permuter avec moi-même.

Oussama Abdeldjelil (SO Cholet). Très grand joueur, grand, robuste et ambidextre, il pèse sur toutes les défenses adverses et se démarque par sa puissance et sa technique.

Thomas Poulignier (sans club). Dynamiteur de défense avec sa vitesse et sa percussion, il possède une facilité d’élimination et sait dévorer les espaces en profondeur… C’est un très bon joueur mais malheureusement pour lui, les blessures ne l’ont pas épargné.

Christian Scheiwe (ex-coach, Directeur technique FC Vénissieux).

C’est l’entraîneur avec qui j’ai le plus travaillé et qui m’a fait confiance lors de mon arrivée à Saint Priest en me propulsant dans l’équipe première N2 et en faisant de moi un pilier essentiel de son groupe. Véritable meneur d’hommes, il se distingue par sa longévité en tant que coach à un niveau élevé et par sa personnalité charismatique. De plus, il a aussi coaché plusieurs des joueurs faisant partie du 11 donc aucun souci à ce niveau là.

Le 11 de choc de « AK » en version terrain !

Vous souhaitez faire un onze de choc ? Contactez-nous au préalable : thomas.gucciardi@actufoot.com

 

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟