11 de chocInsolite

Le Onze de choc de Fabien Colloredo !

05/05/2017 à 18:30

Après nous avoir accordé une petite interview hier, le capitaine de l'équipe CFA 2 de l'AS Saint-Priest s'est prêté au jeu du Onze de Choc pour Actufoot 69. Un sacré onze, avec un système qui aurait plu à un certain Carlo Ancelotti au PSG...



Son système : le 4-4-2 losange



Gardien : Yannick Martin (ASSP). Il a toujours joué à Saint-Priest, depuis qu’il est enfant. Même en ayant eu des sollicitations, il est resté fidèle! Respect.
Défenseur droit : Fabien Colloredo (ASSP). Juste car cela est peut-être la dernière fois que je serais sur un onze…et capitaine par la même occasion!
Défenseurs centraux : Stéphane Roux (ASSP) et Selim Bengriba (GF38). L’expérience avant tout. Rusés, malins, toujours bien placés… ce n’est pas pour rien qu ils ont fait les beaux jours jours de Chambéry!!

Défenseur gauche : Stephane Varsovie (MDA Chasselay). Joueur complet, autant à l aise défensivement qu’offensivement. Il pourrait évoluer bien plus haut!!

Milieu défensif : Lotfi Draidi (ASSP). Dit la jambe de bois!! Lui aussi n’a évolué qu’à l’ASSP malgré des possibilités d’ailleurs. Respect…
Milieux relayeurs : Anthony Esparza (Vaulx en Velin, MDA Chasselay) et Hilal Bouguerra (MDA Chasselay). Deux joueurs qui aiment le combat!! Ce sont des chiens sur le terrain, ils ne lâchent rien. Et ils vous apporte en plus énormément offensivement. Deux valeurs sûres.
Meneur de jeu : Jessim Mahaya (ASSP). Doté d’une aisance technique déconcertante!! Il est capable de réaliser des passes incroyables et de jouer au ballon dans des périmètres inimaginables. Donnez lui une « merguez » il vous la transformera en « galette »! Petite dédicace mon gros…
Duo d’attaquants : Yohan Di Tommaso (AS Maximoise) et Kader Ghezzal (Ain Sud Foot). Et pour finir un mélange de force tranquille et de fougue.
Yohan dit « trezegoal », vrai renard des surfaces. Il peut décanter une situation sur un de ses rares ballons. Et Kader, l’homme qui épuise les défenses. Il aime d’ailleurs prendre le ballon pour aller les défier! Quand je pense qu’on jouait ensemble en charnière centrale dans notre jeunesse…

Entraîneur :

Diego Simeone (Atlético Madrid). Et pour mener cette Team, il faut un coach avec du tempérament. Quelqu’un capable de transcender une équipe et de lui donner une vraie identité. Je fais de Diego Simeone l’entraîneur de mon Onze de choc !