11 de chocInsolite

Le Onze de Choc d’Oussama Fedala !

12/05/2017 à 17:53

Oussama Fedala empile les buts à tel point qu'il n'arrive plus à les compter. 21 ou 22, on ne sait pas trop. Mais quelle importance tant chacune des réalisations du buteur des U19 de Saint-Priest auront compter dans l'obtention du titre de champion en Ligue Honneur. Il a réalisé le Onze de Choc de la semaine pour Actufoot69 !


Son système : le 4-3-3 offensif



Gardien : Amadou Dia (FC Nantes). Le gardien de choc capable de tout, comme d’arrêter un penalty à la 90ème minute ou faire des passes décisives depuis les 6 mètres. Alias Bouffon.

Défenseur droit : Haris Ghraoui (OL). L’arrière droit dur à contourner et qui possède une maîtrise incroyable du ballon. Alias LaTase.

Défenseur central : Alan Malaoui (ASSP). Défenseur central fou, il dribble dans la surface en humiliant les attaquants. C’est le genre de défenseur que les joueurs offensifs détestent. Alis MenBaLécoui.

Défenseur central : Sydina N’Diaye (FC Nantes). Un joueur avec un physique hors norme. Technique, son bon jeu de tête fait de lui un joueur redoutable sur coup de pied arrêté. Très déstabilisant pour les attaquants. Alias la Tour.

Défenseur gauche : Ahmed Guettaf (ASSP). Joueur polyvalent en défense, il est le capitaine de mon onze de choc car il possède la maturité nécessaire et tire l’équipe vers le haut en trouvant les bons mots au bon moment. Alias Clasheur

Milieu défensif : Enzo Le Meur (ASSP). Un 6 avec une vision de jeu exceptionnelle. Il perd rarement le ballon malgré sa petite corpulence. Alias l’Espagnol !

Milieu défensif : Naim Dhib (Lyon-Duchère). Joueur transformant l’impossible en possible. Petit nerveux qui aime les duels et très fort techniquement. Alias Cavani !

Milieu gauche : Mohamed Brahimi (ASSP). Milieu gauche rapide, à l’aise techniquement, difficile à bouger dans les duels. Un vrai guerrier. Alias CR7 TiPin.

Meneur de jeu : Almedine Osmanovic (ASSP). Le genre de joueur que les équipes adverses ne veulent pas affronter. Il dribble avec souplesse et mène le jeu jusqu’au but. Alias Modric.

Milieu droit : Rolland Jessy (ASSP). Un joueur que toutes les équipes aimeraient posséder. Une capacité de dribble incroyable, avec une intelligence de jeu qui le pousse à s’imposer comme l’un des piliers de l’équipe. Il est tout simplement génial. Alias Bad Gones.

Attaquant : Rayan Lakhal (Lyon-Duchère). Attaquant athlétique, rapide, et provocateur. Tueur devant le but avec sa puissance de frappe et son sens du jeu. Alias Tybiscuit WalaWé


Entraîneur :

Lionel Bah (ASSP) : Un excellent coach qui m’apprend beaucoup et m’aide à me concentrer sur le jeu !