Foot proOL

Oumar Solet en route vers le RB Salzbourg ?

16/07/2020 à 16:18

Un nouveau jeune joueur de l'OL va-t-il plier bagages ? D'après nos informations, Oumar Solet (20 ans) serait actuellement en Autriche avec ses représentants pour finaliser son transfert vers le RB Salzbourg.

Depuis que nos confrères du Progrès ont révélé l’intérêt du champion d’Autriche pour Oumar Solet début juillet, il semblerait que les choses se soient bien accélérées. Comme expliqué, plusieurs sources nous ont confirmé que le joueur passé par Villejuif et Créteil était actuellement au pays de Mozart pour boucler son transfert avec le Red Bull Salzbourg. L’affaire pourrait se matérialiser dans les prochains jours.

Pour se relancer après sa grave blessure

Recruté par l’OL en janvier 2018 à Laval (N1), le natif de Melun en région parisienne n’aura jamais réellement pu se mettre en évidence chez les pros. Sous contrat jusqu’en 2022, il verrait d’un bon œil de quitter Lyon pour se relancer après sa rupture des ligaments croisés du genou survenue en janvier dernier. Le Stade Lavallois, qui avait cédé Solet pour environ 1 million d’euro et divers bonus à Lyon, récupérerait 20% du montant de la revente. A suivre…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟