MercatoL2

Rayan Senhadji (Sochaux) a des touches en France et à l’étranger

06/05/2020 à 15:54

En fin de contrat à Sochaux où il ne prolongera pas, le défenseur central Rayan Senhadji (22 ans) dispose de plusieurs pistes pour son avenir.

Prêté en janvier à l’AS Béziers (N1) où il n’a eu le temps de disputer que cinq matches jusqu’à l’arrêt des championnats, Rayan Senhadji, libre de tout engagement au 30 juin, dispose de plusieurs contacts pour donner suite à sa carrière. S’il ne ferme pas totalement la porte à un retour dans l’Hérault la saison prochaine, des clubs français de National ainsi qu’une écurie ambitieuse de Ligue 2 ont fait part de leur intérêt d’après nos informations.

Son profil de défenseur très athlétique plaît aussi outre-Manche. En D2 notamment où des clubs se montrent intéressés par le fait d’accueillir le défenseur, qui rêve d’Angleterre. Passer par une étape dans l’antichambre de la Premier League serait jugée comme une belle opportunité en vue d’aspirer, plus tard, à évoluer dans l’un des meilleurs championnats du monde.

Enfin, un club professionnel roumain a aussi sondé les représentants du joueur qui ne privilégient pas cette piste pour le moment.