MercatoN2

Retournement de situation, Hosni Gradaï ne jouera pas à Saint-Priest !

15/07/2020 à 9:13

Annoncé la semaine dernière comme nouvelle arme offensive sur le front de l'attaque san-priote, Hosni Gradaï n'évoluera finalement pas sous le couleurs du club rhodanien en National 2.

L’AS Saint-Priest était heureuse d’avoir réussi à enrôler Hosni Gradaï, l’attaquant du SC Lyon (N1) après plusieurs semaines de pourparlers. Seulement, l’ex-joueur de Salaise et le club sang & or ont eu « des désaccords contractuels la semaine dernière après la signature du contrat du joueur » qui ont poussé ce dernier à « faire le choix de renoncer à son engagement » tel qu’il est écrit sur le site officiel de l’ASSP.

Yuri également bloqué au Brésil

Suite à cela, et alors que Yuri, l’attaquant brésilien du club san-priot est toujours bloqué au Brésil, l’équipe de Lionel Bah devrait accueillir un voire deux nouveaux attaquants dans les prochaines heures, en plus du jeune Anis Aguir (1998), recruté pour la réserve (R2) et qui monte, du coup, en équipe première. Le temps presse un petit peu à Saint-Priest puisque l’heure de la reprise sonne ce mercredi 18 juillet pour les pensionnaires du Stade Jacques Joly.