ItwMercato

Sofian El Moudane : « De la manipulation permanente »

18/05/2017 à 16:44

Sofian El Moudane a annoncé son départ ce matin sur Actufoot69. Il revient lors d'une interview sur les raisons de son départ, sa saison et son avenir...

Sofian, pour quelles raisons quittes-tu le club ?

« Pas mal de choses me dérangent. Pour éviter de rentrer dans les détails, je veux simplement dire que je ne peux me donner et travailler à 100% dans un contexte de manipulation permanente »

Tu retiendras quand même des choses positives sur ton passage ici ?

« Oui bien sûr, j’ai rencontré des joueurs formidables. J’ai joué pour la première fois  un 32è de finale de Coupe de France ! »

Sur un plan collectif et individuel, comment juges-tu ta saison ?

« Sur le plan collectif, la saison est bien évidemment réussie avec ce parcours en Coupe de France. Mais aussi en championnat, l’objectif étant d’obtenir le maintien, ce qu’on a fait plutôt rapidement. Et puis, il y a cette demi-finale de Coupe Rhône-Alpes qui arrive donc on peut parler de très bonne saison. D’un point de vue individuel, je suis plutôt satisfait, je me suis peu blessé, j’ai joué dix-sept matches pour treize buts et neuf passe décisives. J’ai également découvert un poste (ailier) qui me convient plutôt bien ! »

Tes idées concernant ton avenir ?

« Je vais rester dans la Loire, c’est d’ailleurs là où je suis en ce moment ! ».