DécèsClub

L’ES Trinité Lyon en deuil après le décès de Bangaly Kaba

08/08/2020 à 14:44

L'ailier et coach des U20 de l'ES Trinité Lyon, Bangaly Kaba, est décédé hier soir après l'entraînement de son club. A seulement 26 ans.

Les joueurs de la formation lyonnaise et leur coach Kamy Aghey ont tenu à faire part de leur infinie tristesse suite au décès brutal de leur coéquipier et ami, surnommé affectueusement « Bang ».

A la Trinité dès les U15

Bangaly Kaba a toujours été fidèle à la Trinité, qu’il a intégré dès les U15 et avec laquelle il a réalisé la majeure partie de sa carrière de footballeur, entrecoupée de passages par l’AS Minguettes (2009-2013) et le FC Limonest Saint-Dider (2015-2017).

Comme un symbole, il avait marqué le penalty de l’égalisation à la dernière minute face à Hauts Lyonnais la saison dernière, synonyme d’accession au Régional 2.

La rédaction d’Actufoot adresse ses sincères condoléances aux proches du joueur. Une cagnotte sera mise en place au Club House du stade Bavozet (104 avenue Général Frere), tout l’argent récolté sera reversé à la famille de « Bang ».

La réaction de l’ES Trinité Lyon

« C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris hier soir la mort tragique et soudaine de notre joueur Senior Bangaly Kaba a l’âge de 26 ans.

Le club adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, amis et coéquipiers et se joint à leur peine.

Ayant passé la majorité de son parcours au club, nous retiendrons surtout de « Bang » sa bonne humeur continue et son sourire. Ses qualités footballistisques étaient aussi à souligner avec sa patte gauche. C’est lui qui inscrira le penalty la saison dernière qui nous fera monter en R2.

On ne t’oubliera jamais !!! »