CDF2ème tour

Yann Deygas (Domtac FC) : « Nous passons par un trou de souris ! »

15/09/2020 à 16:45

Le coach du Domtac FC (R2), Yann Deygas revient pour Actufoot sur la qualification de son équipe pour le 3ème tour aux dépens du FC Pays de L'Arbresle (D1).

Le résultat

La réaction de Yann Deygas (entr. Domtac FC)

« Clairement nous passons par un trou de souris ! Nous avons deux grosses situations dans les cinq premières minutes que nous gérons mal et qui auraient dues nous permettre d’ouvrir le score. Et à partir de ce moment là, nous prenons les choses un peu trop à la légère, incapables de changer de rythme face à un bloc très bas et bien en place. Du coup forcément notre adversaire prend confiance et commence à sortir une fois, deux fois, trois fois et le match est devenu très compliqué pour nous. Nous arrivons à ouvrir le score à la 43ème minute sur notre seule combinaison réussie de la première mi-temps.

« Notre gardien nous sauve le match »

Notre prestation a été légèrement meilleure sur les 20 premières minutes, ce qui nous a permis de nous procurer une grosse occasion mais notre adversaire a continué à mettre beaucoup de densité, d’agressivité et à nous faire mal en contre sur nos nombreuses erreurs techniques. Nous finissons à dix sur les dix dernières minutes, L’Arbresle à joué son va tout et s’est procurée trois énormes occasions sur lesquelles notre gardien nous sauve le match. Un vrai match de coupe ! Nous retiendrons notre qualification et allons nous remettre au travail dès cette semaine. Félicitations à L’Arbresle pour leur très beau match qui méritait mieux et bonne saison à eux. »