Barrage

Le Gaz’ prend une belle option !

28/05/2019 à 22:40

Ce soir le Gazelec Ajaccio s'est imposé sur le terrain du Mans lors du barrage aller de Ligue 2 / National 1.

Les hommes de Richard Deziré avait pourtant débuter le match par le bon bout en se créant quelques situations chaudes dont une occasion très franche pour Vincent Crehin.

Mais le Gazelec Ajaccio va sortir la tête de l’eau et ouvrir le score contre le court du jeu par Jeremy Blayac (14e). Pas de quoi décourager les Manceaux qui vont pousser pour tenter de revenir au score. Sans succès.

Au retour des vestiaires, Wesley Jobello permet aux Gaziers de faire le break (48e). Mais devant leur public, Le Mans ne baisse pas les bras et repart à l’attaque. Ils finissent par être récompensés cinq minutes plus tard. Remy Boissier devance le portier corse et réduit la marque (53e).

Les Manceaux vont pousser pour tenter d’égaliser mais le Gaz’ va tenir le coup jusqu’au bout et prendre une belle option au vu du match retour dimanche à 18h.

Les réactions au micro de beIN Sports

Jeremy Blayac (Gazelec) : « C’est un très bon résultat pour nous. C’est une équipe joueuse qui nous a posé des problèmes. Dommage de prendre ce but. On voulait venir ici et faire quelque chose ici »

Thomas Dasquet (Le Mans) : « On a bien démarré le match avec deux grosses occasions. On ira en Corse pour renverser la vapeur. On a montrer ce soir qu’on pouvait rivaliser avec eux. »

Credit photo : Le Mans FC / Twitter