National J17

Le Mans – Cholet : les notes et appréciations des Manceaux !

08/01/2021 à 22:21

Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle débutent parfaitement l'année 2021 en s'imposant 2-0 contre Cholet même si tout n'a pas été parfait. Les trois points du soir leur permettent de remonter à la cinquième place.

A partir de ce soir et jusqu’à la fin de la saison, Actufoot lance les notes du National. Lors de chaque journée, découvrez les notes des Manceaux de Didier Ollé-Nicolle.

Les notes des Manceaux

Pierre Patron (7/10) : Même s’il n’a pas eu grand chose à faire, tout ce qu’il a eu à faire a été bien fait. De belles parades et intervention dans les airs. Un match appliqué pou

Bendjaloud Youssouf (8) : L’homme de ce match. Beaucoup d’activité, aussi bien défensive qu’offensive, sur son coteau droit. Quelques centres dangereux. Il libère Le Mans qui était dominé en transformant le penalty obtenu par Brahimi.

Logan Costa (7) : Le défenseur prêté par Reims réalise encore une solide prestation. Omniprésent, il a apporté beaucoup d’impact défensif et gêné les attaquants choletais.

Pierre Lemonnier (c., 7) : Tout comme son jeune partenaire, le capitaine manceau a été solide. Malheureusement, blessé, il doit quitter ses partenaires avant le terme. Remplacé par Mathieu Goncalves à la 83e.

Olivier Veigneau (5) : Moins en vue que Youssouf car le jeu à davantage penché sur le côté droit. Un match appliqué toutefois. Après la blessure du capitaine, il récupère le brassard.

Durel Avounou (6) : Malgré beaucoup de déchets comme ses partenaires, Durel Avounou offre le break et libère totalement les Manceaux. A la limite du hors-jeu, il dévie la frappe de Bernauer suite à une frappe sur le poteau de Gimbert.

Maxime Bernauer (6) : lui aussi a connu une soirée contrastée, avec pas mal de pertes de balle. Mais est à l’origine du second but avec une belle frappe croisée déviée par Avounou, un but qui fait du bien aux Manceaux.

Billal Brahimi (8) : Très actif, la pépite rémoise a encore pesé sur le jeu et a provoqué le penalty libérateur en débordant sur le côté droit. De bonnes idées mais un manque de justesse qui s’explique par sa jeunesse. Nouvelle très belle prestation malgré tout.

Georges Gope-Fenepej (7) : Mobile, il dézone et amène du surnombre dans l’axe, de bons appels en profondeur, manque de justesse dans ses passes. Remplacé à la 84e par Maxime Etuin.

Julien Bègue (5) : De bons enchaînements mais beaucoup de ballons perdus comme ses coéquipiers. Remplacé par Coulibaly à la 68e.

Ghislain Gimbert (7) : Il ne lui manque qu’un but pour parfaire sa soirée. Quelques frappes dont une sur le poteau et qui amène ensuite à la frappe de Bernauer puis au but d’Avounou. Il s’est montré très disponible et altruiste, il a fait briller ses partenaires ce soir. Averti après un accrochage avec Maggiotti en fin de match.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟