Actualités

InterviewDétection FFFusa

Détection FFFusa – Elias Settouf : « J’encourage tout le monde à tenter sa chance ! »

Ils seront 80 jeunes, entre 17 et 23 ans à faire partie de la grande finale à Clairefontaine dans quelques mois, sous les yeux des coaches américains et ainsi toucher du doigt un rêve à leur portée. Celui d'intégrer une Université Américaine, avec une bourse, pour y pratiquer le football et obtenir un diplôme universitaire. L'objectif : se donner les moyens de passer professionnel en Amérique et son ambitieuse MLS. Elias Settouf, ancien joueur de Lyon-Duchère en Régional 1, aujourd'hui à ASSAF Aubenas (R2) a participé à la première détection FFFusa du Blanc-Mesnil. Découvrez ses impressions quant à l'expérience, renouvelée le 30 novembre prochain au Stade Trévoux de Craponne (69)

FSPNRésultats

Le gagnant du championnat de France de la police est…

Richard M., CTL adjoint de la Ligue Méditerranée FSPN (Fédération Sportive de la Police Nationale), fait le bilan du championnat national qui s'est déroulé du 15 au 16 Novembre à Marseille. Qui a gagné la compétition ? Réponse ici !

Montmélian AFD1

Samyr Baabaa : « Une prestation solide »

Et de trois pour Montmélian. Après avoir perdu les sept premiers matchs de championnat, les coéquipiers de Samyr Baabaa ont décroché sur le terrain du FC Haute Tarentaise (3-1) leur troisième succès de rang ...

Détection FFFusa

Détection FFFusa – J-9 avant l’événement à Craponne !

Vous avez entre 17 et 23 ans, et rêvez de pratiquer le football au sein des meilleures Universités Américaines ? FFFUSA organise sa deuxième détection le 30 novembre prochain dans le Rhône, à Craponne. L'objectif : Montrer l'étendue de vos talents footballistiques pour postuler à une bourse, et ainsi rejoindre une des prestigieuses institutions aux USA. FFFUSA, c’est plus de 450 joueurs envoyés depuis sa création dans les meilleurs programmes universitaires américains. C’est aussi plus de 10 millions de dollars de bourse obtenues !

FC NivoletFéminines

Bertrand Leconte : « Un départ compliqué »

L'entraîneur de l'équipe féminine du FC Nivolet revient sur la victoire de ce dimanche contre Saint-Romain/Sanne (3-1), la première de la saison, et évoque le début de saison en R1 ...