Entente Val d'HyèresExcellence

Quentin Dubonnet : « Encore dans la course »

24/05/2017 à 18:01

L'attaquant du VDH revient sur le nul concédé par son équipe le week-end dernier, et évoque l'ultime journée de championnat avec au programme un déplacement ce dimanche à Saint-Baldoph ...

– Quel est votre sentiment à l’issue du match nul concédé face à la réserve du Nivolet (2-2) ?

– Un sentiment amer, dans la mesure où on se devait de gagner à la maison face à un concurrent direct au maintien. On a fait une première mi-temps laborieuse, à l’issue de laquelle on rentre avec deux buts de retard. Au retour des vestiaires, on a régi de la meilleure des manières en revenant au score en l’espace de cinq minutes grâce à Fanget et Rehalia. A l’arrivée, c’est un résultat très frustrant mais qui reflète totalement l’ensemble de notre saison.

– A titre personnel, est-ce devenu un objectif que de terminer meilleur buteur d’Excellence ?

– Oui, ce titre est un objectif à chaque début de saison. Je suis encore dans la course à une journée de la fin, et je vais faire le maximum pour y parvenir même si bien évidemment la priorité demeure le maintien. On va dire que ce serait la cerise sur le gâteau. Je ne pensais pas marquer autant, et face à un concurrent comme Hichem Nasrallah, terminer deuxième serait déjà une belle performance.

– Au programme ce dimanche la dernière journée de championnat à Saint-Baldoph. Comment l’abordez-vous ?

– Avec envie et détermination puisqu’il nous reste un petit espoir de nous maintenir. Nous devrons faire le job et engranger les quatre points. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin , donc on regardera les autres résultats en espérant que ça tourne en notre faveur. Au final, on est à la place qu’on mérite, donc on va tout faire pour gagner et croiser les doigts.