InterviewDétection FFFusa

Détection FFFusa – Elias Settouf : « J’encourage tout le monde à tenter sa chance ! »

Ils seront 80 jeunes, entre 17 et 23 ans à faire partie de la grande finale à Clairefontaine dans quelques mois, sous les yeux des coaches américains et ainsi toucher du doigt un rêve à leur portée. Celui d'intégrer une Université Américaine, avec une bourse, pour y pratiquer le football et obtenir un diplôme universitaire. L'objectif : se donner les moyens de passer professionnel en Amérique et son ambitieuse MLS. Elias Settouf, ancien joueur de Lyon-Duchère en Régional 1, aujourd'hui à ASSAF Aubenas (R2) a participé à la première détection FFFusa du Blanc-Mesnil. Découvrez ses impressions quant à l'expérience, renouvelée le 30 novembre prochain au Stade Trévoux de Craponne (69)

Les Interviews

N3 (M)Chambéry Foot Savoie

Cédric Rullier : « Un groupe qui m’a toujours surpris »

C'est avec humilité que Chambéry Foot Savoie s'apprête à démarrer cette saison 2017-2018 en National 3. Le promu, toujours entraîné par Cédric Rullier, souhaite se stabiliser à ce niveau avant d'aller chercher plus loin. Le coach s'est d'ailleurs exprimé sur Actufoot avant la reprise officielle de la compétition

Les Dossiers

InfoAnnecy

Annecy prochain porte-étandard des deux Savoies ?

Depuis que la liquidation de l'ETG a été actée, les deux Savoies se cherchent un vrai représentant dans le monde professionnel. Pensionnaire de CFA, Annecy présente tous les traits d'un prétendant à ce rôle. Toujours en course pour la montée en National, les Rouges ne cessent de grandir. Présentation d'un club en pleine ascension.