
Concarneau – Annecy : les notes et appréciations des Annéciens
Découvrez les notes des joueurs de Annecy après leur match nul 0-0 contre Concarneau, comptant pour la 21è journée de National.
Un point précieux pour le FC Annecy. Les Annéciens ont réussi à se montrer solide défensivement et arrachent le point du match nul avec le score de 0-0 contre l’US Concarneau. Les hommes de Jean-Yves Chay étaient à deux doigt de remporter la rencontre avec une superbe frappe dans le temps additionnel du match. Au final, Annecy est dernier avec 18 points.
🔥 Notre 𝐗𝐈 𝐝𝐞 𝐝é𝐩𝐚𝐫𝐭 ce soir face à l'@USConcarneau !#USCFCA #GoReds
🔴⚪ pic.twitter.com/gdc8jVhptZ— FC Annecy (@FCAnnecy) February 23, 2021
Les notes et appréciations des Annéciens
Paul Delecroix (6) : le portier n’a été que très peu sollicité, mais s’est montré précieux en sauvant son équipe sur quelques parades.
Jonathan Ruque (5) : appliqué sur son travail défensif il s’est montré intéressant avec un beau jeu long.
Maxence Chapuis (6) : il permet à son équipe de ne pas prendre de but ce soir. Il a été solide surtout dans le jeu aérien, avec de nombreux duels remportés.
Matthieu Sans (5) : il a été solide avec son coéquipier du soir.
Nicolas Garby (6) : il est monté en puissance au fil de ce match. Il s’est mis en valeur par son jeu long et ses bonnes incursions offensives. Il se sacrifie à la fin du match pour permettre à son équipe de ne pas prendre de but.
Ahmed Kashi (7) : malgré un carton jaune à la 35è minute, l’algérien a été dans tous les bons coups. Il a été solide défensivement et a bien lancé ses partenaires par de superbes transversales.
Steven Pinto Borges (6): il a récupéré un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. Il a été aussi à l’aise défensivement qu’offensivement.
Godson Kyeremeh (5) : il a bien utilisé sa vitesse en première mi-temps, avec quelques débordements, mais en seconde mi-temps il ne s’est pas beaucoup montré, malgré ses bonnes intentions, il est remplacé à la 84è minute par Omar Wade.
Jordan Adeoti (6) : présent dans le coeur du jeu, notamment avec des bonnes passes dans l’intervalle pour lancer des bonnes offensives, le milieu de terrain a fait un bon match.
Jean-Jacques Rocchi (5) : percutant sur son côté il a failli marquer à la 58è minute.
Ahmed Mogni (6) : présent sur tout le front de l’attaque, l’attaquant s’est montré disponible avec des belles remises pour ses coéquipiers. Il a beaucoup demandé dans la profondeur avant d’être remplacé à la 60è minute par Mayden El Jaouhari.
Jean-Yves Chay (5) : le coach peut être fier de ces joueurs, ce point peut s’avérer payant en vue du maintien. Ses joueurs ont bien défendu mais n’ont pas proposé grand chose offensivement.