National J21

Concarneau – Annecy : les notes et appréciations des Annéciens

23/02/2021 à 23:07

Découvrez les notes des joueurs de Annecy après leur match nul 0-0 contre Concarneau, comptant pour la 21è journée de National.

Un point précieux pour le FC Annecy. Les Annéciens ont réussi à se montrer solide défensivement et arrachent le point du match nul avec le score de 0-0 contre l’US Concarneau. Les hommes de Jean-Yves Chay étaient à deux doigt de remporter la rencontre avec une superbe frappe dans le temps additionnel du match. Au final, Annecy est dernier avec 18 points.

Les notes et appréciations des Annéciens

Paul Delecroix (6) : le portier n’a été que très peu sollicité, mais s’est montré précieux en sauvant son équipe sur quelques parades.

Jonathan Ruque (5) : appliqué sur son travail défensif il s’est montré intéressant avec un beau jeu long.

Maxence Chapuis (6) : il permet à son équipe de ne pas prendre de but ce soir. Il a été solide surtout dans le jeu aérien, avec de nombreux duels remportés.

Matthieu Sans (5) : il a été solide avec son coéquipier du soir.

Nicolas Garby (6) : il est monté en puissance au fil de ce match. Il s’est mis en valeur par son jeu long et ses bonnes incursions offensives. Il se sacrifie à la fin du match pour permettre à son équipe de ne pas prendre de but.

Ahmed Kashi (7) : malgré un carton jaune à la 35è minute, l’algérien a été dans tous les bons coups. Il a été solide défensivement et a bien lancé ses partenaires par de superbes transversales.

Steven Pinto Borges (6): il a récupéré un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. Il a été aussi à l’aise défensivement qu’offensivement.

Godson Kyeremeh (5) : il a bien utilisé sa vitesse en première mi-temps, avec quelques débordements, mais en seconde mi-temps il ne s’est pas beaucoup montré, malgré ses bonnes intentions, il est remplacé à la 84è minute par Omar Wade. 

Jordan Adeoti (6) : présent dans le coeur du jeu, notamment avec des bonnes passes dans l’intervalle pour lancer des bonnes offensives, le milieu de terrain a fait un bon match.

Jean-Jacques Rocchi (5) : percutant sur son côté il a failli marquer à la 58è minute.

Ahmed Mogni (6) : présent sur tout le front de l’attaque, l’attaquant s’est montré disponible avec des belles remises pour ses coéquipiers. Il a beaucoup demandé dans la profondeur avant d’être remplacé à la 60è minute par Mayden El Jaouhari.

Jean-Yves Chay (5) : le coach peut être fier de ces joueurs, ce point peut s’avérer payant en vue du maintien. Ses joueurs ont bien défendu mais n’ont pas proposé grand chose offensivement.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟