MercatoN2/N1

Cory Sene (RC Lens) rejoint officiellement Annecy en prêt

12/01/2021 à 9:50

Le FC Annecy et le RC Lens ont officialisé ce lundi soir le transfert de Cory Sene pour la Savoie, où il s'est engagé dans le cadre d'un prêt.

Cory Sene retrouvera bien le chemin de la compétition d’ici la fin de saison, et ce peu importe si le championnat de National 2 reprend ou non. Le défenseur lensois de 19 ans s’est engagé avec le FC Annecy, 17e et avant-dernier de N1, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat. Pour le capitaine de la réserve sang et or, il s’agira de gratter du temps de jeu, après 8 matches et 1 but en N2 cette saison, disputés avant que les compétitions ne soient suspendues.

« Revenir plus fort au RC Lens »

« Je veux relever le défi et aider le club à se maintenir pour remercier les dirigeants de m’avoir fait confiance. J’ai envie de continuer à progresser dans ce championnat de National que je vais découvrir. J’espère réaliser de bonnes prestations et franchir un pallier grâce au FC Annecy pour revenir plus fort au RC Lens l’année prochaine », a commenté le défenseur sénégalais sur le site du club,