N1/J20Notes

FC Annecy – FC Sète : les notes et appréciations des Annéciens

09/02/2021 à 21:43

Découvrez les notes des joueurs du FC Annecy après la défaite (0-2) face au FC Sète 34, comptant pour la 20e journée de National.

Face à une équipe qui restait sur cinq matches sans le moindre but inscrit, les Annéciens ont buté et se sont inclinés 0-2. Mauvaise opération donc, face au 13e, pour les Rouge.

Les notes et appréciations des joueurs du FC Annecy

Paul Delecroix (5) : L’ancien de Metz a plusieurs fois sauvé son équipe, notamment dans la demi-heure de jeu, lors de laquelle il exécute plusieurs arrêts consécutifs. Il ne peut pas grand-chose sur l’ouverture du score (une tête à bout portant), mais n’est pas irréprochable sur le deuxième but.

Romuald Marie (4) : Assez discret, il a subi quelques offensives dans son couloir droit, notamment lors du deuxième acte. Remplacé par Romain Spano (77′).

Cory Sene (4) : Malgré son jeune âge, défenseur prêté par Lens a fait part de son expérience sur plusieurs situations que se sont procurés les Sétois. Mais il ne peut empêcher les deux buts adverses.

Matthieu Sans (5) : Solide défensivement, le capitaine annécien n’a pas hésité à apporter du soutien offensivement, se retrouvant parfois en situation de centreur.

Nicolas Garby (4) : Peu énergique dans son couloir gauche, il n’est pas parvenu à dominer les débats face à ses adversaires.

Roger Tamba (4) : Averti à la 56e pour un contact rugueux au milieu de terrain, le milieu de terrain formé à la Juve est également fautif sur l’ouverture du score, où il lâche complètement Hsissane au marquage sur un coup franc au deuxième poteau. Remplacé par Steven Borges (62′).

Jordan Adéoti (4) : Utile au milieu de terrain, où il a contribué à l’équilibre de l’équipe, il n’a en revanche pas été très inspiré sur les coups de pied arrêtés qu’il a tirés, se montrant même maladroit à certaines reprises.

Jonathan Ruque (4) : Il s’emmêle les pinceaux sur une opportunité à l’entrée de la surface juste avant la mi-temps (40′). Au-delà de ça, il n’a pas amené beaucoup de danger sur la cage de Pappalardo.

Madyen El Jaouhari (5) : Le numéro 10 du FC Sète a, de temps en temps, fait parler sa justesse technique, mais pas suffisamment pour inquiéter l’arrière-garde sétoise.

Migouel Alfarélab (5) : Sa prestation est marquée par sa belle passe presque décisive (26′) et l’occasion qu’il se procure juste avant la mi-temps, lorsqu’il lâche une frappe croisée, bien stoppée par le gardien héraultais. Averti d’un carton jaune (68′).

Anderson Banvo (3) : Peu en vue sur l’ensemble de la rencontre, il manque de justesse au moment de se présenter devant le gardien sétois (26′) alors qu’il a l’occasion d’ouvrir la marque.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟