R3 (E)

FC Nivolet – US Pringy, les réactions des coaches !

11/09/2019 à 12:44

Anthony Collomb et Abdel Arafa ont évoqué le premier test de son équipe en Régional 3 sur le terrain du FC Nivolet (0-0). (Crédit photo : Nivolet).

Abdel Arafa, entraîneur FC Nivolet : « On réalise une bonne première mi temps où on a globalement le ballon avec deux opportunités d’ouvrir le score mais le gardien adverse sort les arrêts qu’il faut. Notre adversaire se montre dangereux en contre sans inquiéter notre gardien. La deuxième mi temps sera plus compliquée pour nous puisqu’on a eu du mal à faire les bons choix dans la zone de vérité. Pringy aurait pu ouvrir la marque sur les espaces laissés dans notre dos et il faudra une intervention de notre gardien dans le dernier quart d’heure pour conserver le score. Le nul semble logique dans l’ensemble même si on aurait aimé mieux démarrer à domicile. Bonne saison à la belle équipe de Pringy autant dans le jeu que dans l’état d’esprit ».

Anthony Collomb, entraîneur US Pringy : « C’était un premier vrai test pour nous contre une très belle équipe. Ce fût un vrai beau match, ouvert, plaisant, avec deux équipes qui ont essayé de proposer du jeu. Le résultat et le match nul sont logiques. Aucune équipe n’a réussi à marquer sur ses temps forts mais cela est encourageant pour la suite et notre découverte de la R3 ».

Photo : Les deux formations ont chaleureusement pris la pose avant le match. Crédit : Nivolet FC