D1Saint Pierre

Sebastien Tanner : (Saint Pierre) Un programme est envoyé chaque jour

29/03/2020 à 16:18

Actuellement quatrième de la poule A de Division , l'éducateur était satisfait de son groupe depuis le début de la saison. Il garde un contact quotidien avec son groupe en attendant les décisions pour la fin de saison.

Sebastien Tanner :

Bilan de la première partie de saison :

« Le bilan de cette première partie de saison est satisfaisant malgré quelques points perdus par manque de maturité, nous sommes à notre place aujourd’hui. Pour un club en reconstruction, les Séniors évoluent au delà de mes espérances de départ, cependant, nous avons une marge de progression importante. Nous alternons le bon et le moins bon mais je suis très fière des garçons. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’avec une préparation plus assidue, nous serions mieux mais nous nous accrocherons jusqu’au bout afin de démontrer les valeurs du club« .

Gestion de la période de confinement

« Nous maintenons le contact avec les joueurs via notre plateforme club Sporteasy. Un programme de renforcement est envoyé chaque jour. Maintenant, la période s’y prête peu, je penses que nous avons la tête ailleurs, même si le terrain nous manque fortement. La reprise, si elle a lieu, sera très complexe pour tous, il faudra un temps de réadaptation, ce qui me semble, personnellement, une folie. Mais nous ferons ce qu’il faut si besoin. Nous continuons notre travail avec l’équipe technique du club via des visio conférences, tout sera prêt pour la saison prochaine, c’est bien là le principal pour nous ! «