Régional 3 (A)14ème journée

Abdel Bendjaballah (Tremplin Foot) : « On a su se monter efficace »

11/02/2019 à 19:19

Revanchards de la défaite du match aller (1-2), les Essonniens de Tremplin Foot ont profité d'une belle efficacité pour glaner trois points sur la pelouse de Sénart-Moissy (b). Malgré un certain relâchement dans les vingt dernières minutes, les hommes d'Abdel Bendjaballah doublent leur adversaire pour occuper une prometteuse quatrième place.

« C’était un match important pour nous au vu du classement et de la défaite au match aller. Nous avons su lire leur jeu et rester solidaires et efficaces en contre. Nous savions qu’ils avaient un bloc très étiré sur la profondeur donc nous avons préféré rester compacts et exploser offensivement dès que possible. On a su se montrer efficace en menant 3-0, nous avons alors marqué le coup physiquement et concédé deux buts en quelques minutes. Sur cette fin de match, je retiens surtout la combativité de mes joueurs qui ont su garder leur sang froid et faire le dos rond. Ceci nous servira pour la suite de la saison. Il était important pour nous de ne pas concéder six points à qui que ce soit cette saison. L’objectif est atteint grâce à cette victoire. »

Sénart-Moissy (b) – Tremplin Foot : 2-3 (0-1)

Buts : Tchokote (70e), De Jésus (75e) pour Sénart-Moissy (b). Ngobila (20e, 47e), O. Coulibaly (68e) pour Tremplin Foot.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :