National 318ème journée

Adon Gomis (Les Mureaux) : « Faire toujours plus que le match précédant »

15/03/2019 à 11:01

En battant le CS Brétigny il y a 15 jours (1-0), l'OFC Les Mureaux a enchaîné un 8ème match sans défaite en National 3, de quoi grimper sur le podium (3e) et revenir à 2 longueurs du leader le FC Gobelins. Le défenseur yvelinois, Adon Gomis nous a livré son sentiment avant un match important face au CO Ulis (10e).

Qu’est-ce qui a changé entre les Mureaux du début de saison et les Mureaux d’aujourd’hui ?

En début de saison, nous n’avons pas eu souvent de réussite et nous ne sommes pas arrivés à enchaîner derrière certains bon résultats. Mais, lors du match contre le Paris FC et notamment suite à la 2ème mi-temps que nous avons réalisé, malgré la défaite (3-1), le groupe a senti qu’il n’était pas à sa place. On s’est dit les chose, et la suite tout le monde la connait !

À titre personnel, quel regard portez-vous sur votre saison ?

Le coach m’a donné sa confiance depuis le début de saison, j’ai joué tous les matches et je fais tout pour lui rendre sur le terrain en donnant tout pour l’équipe. Je pense faire une bonne saison, maintenant à moi de rester sur cette lancée pour en faire bénéficier tout le groupe et faire toujours plus que le match précédant…

Comment abordez-vous le match de dimanche face aux Ulis  ? Une équipe qui vous avez battu 1-0 à l’aller…

On l’aborde comme si c’était le dernier. On s’entraîne dur toute semaine pour être prêt le week-end. On connait cette équipe des Ulis qui a beaucoup de qualités. On sait qu’elle ne nous donnera rien, comme toutes les autres équipes d’ailleurs… À nous de répondre present et mettre tous les ingrédients.

Crédit Photo : Olivier Mendy

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :