Mercato des Bancs

AS Chelles : un nouveau staff pour « insuffler une nouvelle dynamique »

31/05/2020 à 13:06

Passation de pouvoir au sein du club seine-et-marnais !

On connaît le nom du coach qui remplacera Mohamed Hellou à la tête de l’équipe fanion du club. Ce dernier a obtenu le maintien en Seniors D1 lors de la saison 2019/2020. Rabah Ait Atmane a été nommé coach de l’équipe première, doté d’une grosse expérience de joueur, il est passé par Drancy, le Racing Club de France, Blanc-Mesnil, ou encore de Claye-Souilly. Il tentera d’apporter sa pierre à l’édifice pour la saison 2020/2021. Titulaire du DEF depuis l’âge de 23 ans, il a exercé en tant qu’entraîneur à Mitry-Mory, Bobigny, Drancy ainsi qu’à Clichy-sur-Seine. Il sera accompagné de Thibault Colafrancesco qui sera son adjoint. Le duo possède la confiance du Responsable Technique, Jordan Caseau, affaire à suivre !

La réaction du Responsable technique, Jordan Caseau :

« Je tiens à remercier Mohamed Hellou ainsi que Lamine Dida pour la saison passée, l’équipe s’est maintenue en D1 avec les moyens du bord. Mon idée était d’intégrer un nouveau staff pour insuffler une nouvelle dynamique, de plus je recherchais un entraîneur diplômé pour apporter de la qualité à mon organigramme. Je suis très heureux que Rabah intègre l’AS Chelles, j’ai hâte de travailler avec lui. Sa connaissance du football, sa passion du jeu, son exigence et ses compétences font de sa nomination une évidence. Il est à la fois conscient de la tâche qui l’attend et impatient de débuter dans ses nouvelles fonctions. Il peut compter sur ma confiance et tout mon soutien pour apporter une nouvelle dynamique à l’équipe et mener à bien sa mission. Il est l’heure pour le club de prendre un nouvel élan.
Je donnerais mon maximum pour que le club retrouve le niveau qu’il mérite, les clés de la réussite sont le travail et la persévérance ! L’AS Chelles souhaite la bienvenue à son nouvel entraîneur Rabah Ait Atmane ! »

Photo : Rabah Ait Atmane, Jordan Caseau et Thibault Colafrancesco