National 1 / Notes

Bastia-Borgo vs Red Star : Les notes et appréciations des Audoniens

08/01/2021 à 20:13

Retrouvez les notes et appréciations attribuées par la rédaction Actufoot aux joueurs du Red Star suite à la défaite (3-1) acquise ce vendredi face au Bastia-Borgo, dans le cadre de la 17e journée de National 1.

Le barème 

Notation classique avec une note sur 10.

Notes et appréciations des joueurs du Red Star :

Paul Charruau 2/10 : Le gardien francilien est tout heureux de voir Wilson Isidor ne pas cadrer sa demi-volée (14e). Il réalise un arrêt exceptionnel à la 38e, toujours devant l’attaquant bastiais. Il ne peut rien devant François Lajugie, buteur sur une tête à la 54e minute. Déjà averti, il prend un second carton jaune synonyme d’exclusion après une charge sur Wilson Isidor (68e) et laisse ses partenaires à 9. Raphael Adiceam gardera la cage francilienne pour la fin de la rencontre. Pris à contre pied, il encaissera le penalty dès sa rentrée. Le portier remplaçant prendra un autre but une minute plus tard. Soirée cauchemardesque.

Younes Ghabaoui 4/10 : Ce soir, il a beaucoup percuté côté gauche avec sa vitesse. La plupart des occasions seront venues de sont côté sur les 45 premières minutes.

Édouard Daillet (c) 4/10 : Le capitaine audonien n’a pas hésité à écarter le jeu sur les ailes quand c’était bouché devant lui. Sa première mi-temps est de qualité. La deuxième sera plus compliquée avec l’infériorité numérique. Il est totalement dépassé sur le contre corse qui amène le troisième but des Bastiais.

Hamadou Karamoko 3/10 : Le défenseur du Red Star, qui ne s’était pas mis en évidence jusqu’à la 56e minute, sera exclu par l’arbitre de la rencontre pour un vilain coup de coude sur un joueur corse.

Maxime Sivis 5/10 : L’arrière droit s’est projeté vers l’avant ce soir. Trop haut, il est pris de vitesse par Wilson Isidor à la 38e minute sur une course de 50m mais ce dernier échoue devant Charruau. Pas mal de mouvement pour lui sur le côté droit en deuxième période. L’égalisation sera venue de son côté.

Djimou Koukou 4/10 : Sa première période est plutôt calme mais tout s’agitera en seconde période quand le Red Star passera à 10 puis à 9. Beaucoup moins de volume de jeu et surtout agressé dans le bon sens du terme par le milieu adverse, Inza Diarrassouba.

Cheikh Ndoye 5/10 : L’ancien angevin a fait parler sa puissance et est monté en attaque à plusieurs reprises pour apporter le danger. Inza Diarrassouba lui aura tenu tête au duel dans l’entrejeu.

Jimmy Roye 4/10 : Le milieu francilien aura bien combiné avec ses coéquipiers sur le devant de l’attaque. Des beaux mouvements et de la construction à noter.

Damien Durand 3/10 : Le meilleur buteur du Red Star avec 8 buts cette saison n’aura pas réussi à se montrer dangereux. Il est sacrifié par son coach à la 69e pour l’entrée du deuxième gardien, Raphael Adiceam.

Benjamin Gomel 5/10 : Il a pris des initiatives comme sur sa percée à la 36e minute mais sa frappe est trop écrasée et n’inquiète pas Florian Escales. Bis repetita à la 55e minute. Mayoro N’doye le remplacera à la 75e minute.

Bachibou Koïta 5/10 : C’est lui qui sonne la révolte pour le Red Star à la 58e en égalisant d’une belle frappe croisée. A la 85e, il cède sa place à Nathan Bizet.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟