CDM

Une belle remontée de la CDM de l’OFC Couronnes ce dimanche !

26/10/2020 à 16:27

Ce dimanche au stade Maryse Hilsz, l'équipe CDM du club de l'OFC Couronnes (D1) s'est imposée (3-2) face au Championnet Sports dans le cadre de la deuxième journée.

Pour son premier match de l’année à domicile, l’équipe CDM de l’OFC Couronnes aura bataillé. Sous leurs nouveaux maillots fournis par leur partenaire Parions Sport, les joueurs du coach Daniel Pereira se sont imposés (3-2) dans la douleur. Alors menés (0-2) à la mi-temps, ils ont su réagir et revenir au score rapidement pour finalement l’emporter. Les vainqueurs du jour sont donc seuls leaders du classement après deux journées disputées, et 6 points au compteur. La prochaine journée les opposera au Benfica Paris 19e le dimanche 8 novembre prochain.

Réaction de Daniel Pereira, le coach de l’OFC 

« Après notre victoire acquise à l’extérieur contre Villetaneuse lors de la première journée, il était important pour nous de confirmer à domicile contre Championnet et c’est ce que l’équipe a réussi à faire malgré une première période difficile ou nous sommes menés (0-2) à la mi-temps contre le cours du jeu . Nous avons réussi à trouver les ressources nécessaires pour renverser la vapeur en deuxième période, en gagnant les duels et en remettant en place nos principes de jeu ce qui nous a permis de repasser devant et d’empocher les 3 points. Bravo à l’ensemble de l’équipe et au staff, le chemin est encore long, à nous de rester toujours concentrés pour faire encore mieux sur les prochains matchs «