AmicalU20

Belle victoire des U20 de l’Entente SSG contre Poissy

29/08/2019 à 9:21

Mercredi soir s’est joué un match entre les U20 Élite 1 de l'AS Poissy et les U20 de l’Entente Sannois St Gratien (Élite 2) au complexe Marcel Cerdan. Les visiteurs l'ont emporté sur le score de 5 buts à 2 grâce à une deuxième mi-temps plus efficace.

Les deux équipes U20 avaient des intentions de jeu dès l’entame du match. Celui-ci s’est dessiné avec un jeu plus vertical des locaux et un jeu plus posé de l’Entente. L’ouverture du score est venue de Poissy à la 9ème minutes sur une action individuelle du numéro 10. Ensuite, le jeu s’est équilibré mais les visiteurs ont su égaliser à la 33ème minutes sur un but csc du gardien de Poissy.

Après, du jeu par intermittence, quelques erreurs individuelles des 2 équipes et un nouveau but sur une contre-attaque de Poissy (40’) d’une frappe sous la transversale d’une passe en retrait (2-1). Un match animé comme le prouve l’égalisation à la 40ème minutes d’une magnifique frappe des 18 mètres de l’excentré gauche de l’Entente SSG (2-2). Match nul logique à la mi-temps.

La deuxième mi-temps est du même acabit que la première avec un penalty capté par le gardien de l’Entente Sannois St-Gratien dès la 48ème minute. Avec les nombreux changements des 2 côtés, le match est décousu mais légère domination des locaux. La formation du 95 va prendre l’avantage sur une frappe enroulée côté gauche à la 67ème minute (2-3) et va même aggraver le score sur penalty à la 74ème minute (2-4). Plus grand chose dans le jeu mais devant un Poissy désorganisé, cinquième but côté fermé de l’ESSG à la 85ème minute (2-5).

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :