Coupe 94Finale

Choisy (R3) : Brice Deniaud tire sa révérence après la finale de Coupe du Val-de-Marne

04/06/2018 à 13:19

Choisy-le-Roi (R3) s’est inclinée en finale de la Coupe du Val-de-Marne face à la réserve de l’US Ivry Foot (R2), dimanche, aux tirs-au-but (1-1). Le coach de l’équipe choisyenne, Brice Deniaud revient sur la rencontre, mais aussi sur son avenir.

Pouvez-vous revenir sur la rencontre ?

C’était un beau match, de bon niveau et face à une belle équipe d’Ivry. Mes joueurs ont livré une grosse prestation sous une chaleur étouffante. Le tout en plein mois de ramadan donc avec beaucoup de courage et de volonté. On a ouvert le score en 1ère mi-temps et malheureusement on se fait égaliser rapidement en début de seconde période. Après on a eu plusieurs fois l’occasion de reprendre l’avantage, notamment sur un poteau, mais sans y parvenir. Nous avons joué les prolongations à 10, suite à une expulsion. Mes joueurs ont eu le courage et l’orgueil de tenir jusqu’aux penalty où malheureusement nous avons failli. Je suis déçu du résultat, mais fier de mes joueurs et de leur débauche d’énergie.

De votre côté, la préparation du match a été compliquée…

Oui car on m’a annoncé mercredi dernier que je ne continuerais pas l’aventure à Choisy l’année prochaine… Alors que j’avais été confirmé dans mes fonctions 3 semaines auparavant. Je quitte donc le club déçu mais fier du travail accompli en 2 ans avec 2 montées, 1 coupe du Val-de-Marne et 1 finale cette année. Je souhaite malgré tout une bonne continuation à l’ASCR, mais je tourne définitivement la page ce soir (ndlr : hier dimanche) et je suis donc libre et ouvert à toute discussion pour un projet senior ambitieux, de R1 à R3, même si le timing n’est pas simple…

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :