Foot Féminin

De nombreuses personnalités au colloque sur le foot féminin de Taverny

06/02/2019 à 8:18

L’Amicale des Éducateurs de Football du Val-d’Oise associée au District du Val-d’Oise organisent ce samedi 9 février un colloque sur le football féminin : "L’ENVOL DU FOOTBALL FÉMININ – ENJEUX ET PERSPECTIVES". Venez nombreux, c'est important !

Le District du Val-d’Oise de Football et l’Amicale des Éducateurs de Football du Val-d’Oise, sous l’égide de leurs présidents respectifs, Claude Deflorge et Bruno Berrezaie ont le plaisir de vous inviter à l’événement « L’ENVOL DU FOOTBALL FÉMININ – ENJEUX ET PERSPECTIVES » qui se déroulera le samedi 9 février 2019 au Théâtre Madeleine-Renaud à Taverny.

Devenez acteur de ce colloque

Vous pouvez d’ores et déjà confirmer votre venue et même si vous le souhaitez devenir un acteur de ce colloque en posant vos questions sur le site dédié à l’événement (cliquez sur le lien).

Carine Galli, animatrice de télévision et journaliste sportive, animera les débats et transmettra le témoin à de nombreux invités de marque : Brigitte Henriques, vice-présidente de la FFF, Laura Georges, secrétaire générale de la FFF, Peggy Provost, internationale, Frédérique Jossinet, responsable du secteur féminin à la FFF, Frédéric Aubert, référent préparation athlétique de l’équipe de France de Football et Maxime Gaspar, masseur-kinésithérapeute de l’équipe de France de Football. Ces acteurs répondront aux objectifs multiples de ce colloque en dressant un état des lieux, en répertoriant les vrais accélérateurs de développement et en décelant de nouvelles pistes de réflexion.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :