Mercato

Sur le départ à Laval, Sandy Nzuzi Mbala pourrait rebondir en IDF

26/01/2021 à 16:54

Sandy Nzuzi Mbala pourrait revenir sur ses terres en Île-de-France. L'actuel joueur du Stade Lavallois possède un bon de sortie.

C’est en Île-de-France que Sandy Nzuzi Mbala a commencé le football. Est c’est sûrement dans cette même région qu’il va poursuivre sa carrière. En effet, l’ailier gauche du Stade Lavallois a reçu un bon de sortie de la part de son club et ne serait pas contre un retour en Île-de-France. Avec les Tangos, le joueur de 23 ans connaît une saison compliquée puisqu’il n’a été utilisé qu’en tant que joker. Sur douze matchs de National 1, il ne compte qu’une seule titularisation et onze rentrées en jeu. On le rappelle, il est né à Paris et a commencé le football à Corbeil-Essonnes avant de filer à Linas-Montlhéry ou encore Evry.

L’US Créteil et du FC Fleury 91 sont intéressés 

Trop peu utilisé avec le Stade Lavallois, Sandy Nzuzi Mbala a de quoi être frustré. L’attaquant n’a pas inscrit le moindre but cette saison en National 1 et n’a joué que 238 minutes sur douze matchs, soit seulement 19 minutes par rencontre. Plus que compliqué pour être régulier dans les performances. Pour accumuler du temps de jeu, le Parisien de naissance souhaiterait rebondir ailleurs voire en Île-de-France. Deux clubs sont d’ores et déjà sur le coup, il s’agit de l’US Créteil en N1 et du FC Fleury 91 en N2. Fleury semble se détacher mais rien n’est encore fait.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟