National 2 (A)11ème journée

Dramane Kone (Jeanne d’Arc de Drancy) : « On est là pour aider l’équipe »

13/11/2019 à 14:00

La JA Drancy (14ème) ramène un important match nul en N2 de son déplacement chez les Lusitanos Saint-Maur (2-2), l'un des buteurs de retour au club Dramane Kone revient sur cette rencontre.

Son analyse de la rencontre

« C’était un match plutôt équilibré comme ils étaient à 10, en terme d’occasions les deux équipes auraient pu l’emporter en sachant que l’on a mal commencé notre match et ils ont réussi à marquer sur leurs temps forts. On a un coup du sort avec un carton rouge pour leur gardien, on égalise sur cette faute qui nous permet de nous remobiliser et par la suite inscrire notre second but juste avant la pause. On se dit que l’on peut remporter le match mais ils arrivent à égaliser sur une petite erreur de notre part, c’était une rencontre spéciale car c’était ouvert et fermé en même temps. »

Son retour en N2 avec un but

« C’était mon premier match après avoir évolué en réserve juste une rencontre en R2, j’étais donc à court de rythme notamment dans les courses mais cela va revenir petit à petit en jouant. Je suis content d’avoir marqué car c’était important vu que l’on est en manque de points, cela fait plaisir d’inscrire un but lors de mon retour, en espérant que cela va en amener d’autres. On est là pour aider l’équipe et faire que ça se passe le mieux possible. »

Propos recueillis par Farid A.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :