Régional 3J4

Les entraîneurs de R3 s’expriment sur la 4ème journée

26/10/2020 à 15:58

Cette 4e journée de Régional 3 a vu la VGA de Saint-Maur réaliser une très bonne opération. Les Saint-Mauriens chipent la place de leader dans la poule D à Torcy, qu'ils ont battu (3-1). Le score fleuve de ce week-end est à mettre au profit d'Ermont, vainqueur (6-0). Voici de nombreuses réactions de coachs.

R3 – Poule B 

Seizième ES 1-2 Évry FC, réaction de Farid Guenfoud (Seizième) : « Compliqué de réagir, mais match à oublier. L’équipe n’est pas rentrée dans le match face à une formation bien organisée et qui se projetait très vite vers l’avant. Après le 1er but encaissé sur un coup de pied arrêté en 1ère mi-temps, pas de réaction. Malgré du mieux en 2ème mi-temps dans la possession, nous avons joué un jeu vraiment trop prévisible. Après avoir encaissé le 2ème but, l’équipe a eu une belle réaction d’orgueil pour réduire le score, et a pu se procurer deux occasions dans les dernières minutes. Réaction trop tardive et une défaite logique. »

Palaiseau US 2-0 Melun FC (B), réaction de Laurent Barlet (Palaiseau) : « Nous avons fait un match sérieux contre Melun. Une première mi-temps avec beaucoup d’occasions et de jeu de notre côté. La deuxième mi-temps a été prise avec maîtrise de la part de mes joueurs. »

Vincennes CO (B) 2-2 Aulnay CSL, réaction de Salah Zidane (Vincennes) : « Bon match contre une bonne Aulnaysienne (2-2) avec une première mi-temps vincennoise en terme de jeu et de combativité, belles phases de jeu sur un plan offensif qui se traduisent par une faute sur notre avant centre et penalty traduit par Adrien notre 9. La première mi-temps s’est soldée avec le score de (1-0) pour Vincennes. La deuxième mi-temps est complètement pour l’équipe d’Aulnay qui en voulait plus que nous sur le plan défensif et offensif. Du coup retour à (1-1) et réaction vincennoise une minute seulement après avoir encaissé le premier but par un tir de notre 8 Idriss, un jeune U19. À la 80ème minute l’équipe d’Aulnay égalise au score (2-2). »

R3 – Poule C

Rueil-Malmaison FC 3-0 Osny FC, réaction de Fabrice Hornoy (Rueil) : « Un match à domicile bien maîtrisé du début jusqu’à la fin avec la satisfaction de ne pas avoir pris de but face à une belle équipe d’Osny qui a des joueurs offensifs de qualité. »

Ermont AMS 6-0 Épinay Académie, réaction de Hervé Montadour (Ermont) : « Très content de la victoire qui a pris du temps à se dessiner face à une très belle équipe d’Épinay. On avait tellement de frustration en nous, à force de jouer des équipes réserves renforcées qu’on avait à même de faire une bonne prestation chez nous. Il faut continuer à travailler et se servir des matchs précédents, et de celui-ci pour élever notre niveau. »

R3 – Poule D 

Saint-Maur VGA 3-1 Torcy US (B), réaction de Nordine Henni (St-Maur) : « Une victoire importante qui bonifie notre bon début de saison. La saison est longue mais tout ce qu’on fait jusque-là est encourageant grâce à un bon investissement de l’ensemble des joueurs. Pourvu que ça dure ! »

Vaires-sur-Marne US 3-0 Garges Gonesse FCM, réaction de Ben Ahmed Attoumani (Vaires) : « Les joueurs ont été appliqués et respectueux des consignes pour aller chercher cette première victoire. Ils ont été récompensés de tout le travail qu’ils fournissent depuis le début de saison. Bravo à eux. »

Stains ES 1-2 Marly-la-Ville ES, réaction de Olivier Gahoudi (Marly) : « Je suis fier de mes joueurs, qui ont su faire preuve d’abnégation et de détermination jusqu’à la fin du match, ils ont su réagir au bon moment. Gardons ce match comme référence et continuons à travailler. Merci à mes joueurs ! »