National 1

Face à Dunkerque, le Red Star FC doit lancer sa première

23/08/2019 à 9:42

Plein de confiance après le succès remporté sur la pelouse de Bourg en Bresse (1-4), le Red Star FC compte bien mettre à mal le leader de N1, l'USL Dunkerque, pour prendre ses premiers trois points de la saison ... sur le terrain !

Plein de confiance après le succès remporté sur la pelouse de Bourg en Bresse (1-4), le Red Star FC compte bien mettre à mal le leader de N1, l’USL Dunkerque, pour prendre ses premiers trois points de la saison … sur le terrain !

Car le seul succès enregistré actuellement au stade Bauer date du match contre le FGC Ajaccio … qui s’est joué en coulisses avec le forfait du club corse lors de la 1ère journée de championnat, début août. Après un match nul obtenu contre le SC Toulon (1-1), le Red Star doit maintenant faire le travail devant ses supporters, afin d’obtenir sa première victoire de cet exercice sur leur pelouse. Sur le papier ce sera un gros choc entre le second et le leader nordiste, qui a fait carton plein avec trois succès en trois matchs, un autre défi en somme pour les audoniens qui voudront les faire chuter pour la première fois et, pourquoi pas, leur prendre leur place de leader de N1 après 4 journées. Il y aura au moins deux joueurs qui seront particulièrement motivés, en l’occurrence les anciens de Dunkerque Nzuzi Mata et Chahiri, ce dernier voudra surement rester sur sa forme incroyable de 5 buts inscrits en une semaine.

4ème Journée de National 1

Red Star FC (2ème) – USL Dunkerque (1er), 20H00 au stade Bauer (Saint-Ouen)

Groupe du Red Star FC (parmi) : Oberhauser, Charruau / Labor, Ferreira, Hamache, Fontaine, Mendy, Karamoko / Goujon, Roye, Arab, Sao, Camara, Chahiri / Verdier, Baradji, Nzuzi Mata. Entraîneur : Bordot.

Groupe de Dunkerque : Maraval, Gullaume / Calant, Lauray, Maçon, Thiam, Kabamba / Boudaud, Gomis, Goteni, Pierre, Vialla / Bayo, Bizet, Bosca, Pierre-Charles. Entraîneur : Robin.

Par Farid A.

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :