Régionale 1 (B)7ème journée

FC Les Lilas : Mickaël Magne et Kossa Sacko peuvent avoir le sourire

13/11/2019 à 16:00

Grosse performance du FC Les Lilas (8ème) sur le terrain de la lanterne rouge du FC Montreuil (1-6), pour la 7ème journée de R1. Le staff lilasien donne son point de vue concernant cette rencontre.

Mickaël Magne (coach) : « Les garçons ont livré un match sérieux et ils ont été récompensés de leur travail au quotidien. Malgré les mauvais résultats du début de saison, ils n’ont rien lâché et ils récoltent les fruits actuellement. On a marqué de beaux buts. Si cela nous sourit depuis deux matchs, il ne faut pas oublier qu’il nous reste beaucoup de travail pour s’éloigner de la zone rouge. »

Kossa Sacko (adjoint) : « C’était un match plein, on a su concrétiser nos occasions contrairement au début de saison. On a su faire des choix forts en maintenant les joueurs dans le travail, en leur disant que le travail finira par payer. Maintenant il faut continuer à bosser, ne pas relâcher la pression jusqu’à la trêve en prenant les matchs les uns après les autres. Félicitations à nos joueurs pour leur prestation. »

Pour ne rien manquer de l’actualité du foot francilien :