U16 R1J4

Ubi Gadegbeku (FC Fleury) : « C’est un bon résultat »

26/10/2020 à 16:54

Le FC Fleury 91 s’est imposé lors du derby de cette 4ème journée en U16 R1. Les joueurs de Fleury ont pris le dessus sur l’équipe de Palaiseau sur le score de (6-0).

Ce dimanche, le FC Fleury 91 a remporté le derby face à l’US Palaiseau.  Malgré une première mi-temps moyenne et un score nul et vierge à la pause, les joueurs d’Ubi Gadegbeku ont su revenir plus fort pour s’imposer. Grâce à cette victoire, Fleury passe leader du championnat d’U16 R1 avec 1 point d’avance sur ses deux concurrents, Sarcelles et le Racing. Quant à Palaiseau, l’équipe reste lanterne rouge avec 4 défaites en 4 matchs.

Réaction d’Ubi Gadegbeku, entraîneur des U16 R1 du FC Fleury 91 

« Notre première mi-temps n’a pas été top. J’ai alors décidé de faire des changements et de faire entrer deux joueurs offensifs. Je suis content car cela a porté ses fruits, ils ont dynamisé l’équipe et ça nous a permis de faire la différence. Après, c’était un derby, et Palaiseau était là pour prendre des points donc c’est toujours compliqué de jouer face à une équipe qui joue pour son maintien. Je suis content de mes garçons, c’est un bon résultat. »