Formation

FS Sochaux : Débuts en pro pour Natanael Ntolla (ex-Meudon et US Créteil)

22/01/2021 à 11:01

Natanael Ntolla Thio a enfin pu jouer ses premières minutes en professionnel lors des deux derniers matchs du FC Sochaux. Une magnifique nouvelle pour le francilien de naissance, passé par les clubs de Choisy-le-Roi, Meudon et de l'US Créteil.

Natanael Ntolla Thio a enfin touché à son but ultime, jouer en professionnel ! En effet, l’ailier gauche de 21 ans est rentré en jeu pour douze minutes le 16 janvier à Troyes en Ligue 2. Bis repetita ce mercredi en Coupe de France à Nancy avec 20 minutes dans les jambes. Il y a tout juste un an l’intéressé signait son tout premier contrat professionnel avec les Lionceaux. Avant de rejoindre le groupe professionnel du FC Sochaux, il était avec l’équipe réserve en National 3.

Natanael Ntolla, talent francilien

Né à Argenteuil, dans le Val-d’Oise, Natanael Ntolla est encore un joueur qui met en avant la très bonne formation de l’Île-de-France. Il est passé par Choisy-le-Roi en U14. Direction ensuite l’US Créteil de la catégorie U17 à U19. Enfin, cap sur Meudon lors de sa deuxième année en U19. Ce n’est qu’a l’été 2018 que la jeune promesse francilienne rejoindra les rangs du FC Sochaux, notamment deux fois champion de France.