Ligue des Champions Tour préliminaire

Futsal : L’ACCS 92 affrontera les Serbes de l’Étoile Rouge

28/10/2020 à 16:27

L'ACCS Asnières Villeneuve 92 connaît désormais l'identité du premier adversaire de son histoire en Ligue des Champions. Pour sa première participation, les franciliens devront faire face à l'Étoile Rouge lors du tour préliminaire.

L’ACCS Asnières Villeneuve 92 est rentrée dans une nouvelle ère ! Le tout jeune club français va disputer la Ligue des Champions de Futsal pour la première fois de son histoire, suite à son titre de champion de D1 la saison dernière. Le tirage au sort, effectué ce mardi midi, a donné son verdict. Les joueurs de l’ACCS défieront les Serbes de l’Étoile Rouge dans le cadre du tour préliminaire de la compétition. La rencontre aura lieu entre le 24 et le 29 novembre. La qualification se jouera sur un match, sous forme d’élimination directe. A noter que le vainqueur prendra la direction des 16èmes de finale.

ACCS 92 : Un mercato taillé pour le titre européen

Une chose est sûre, le club français s’est donné les moyens cet été pour aller le plus loin possible dans la compétition. L’arrivée la plus marquante est celle du Portugais, Ricardinho, élu six fois meilleur joueur du monde. L’entraîneur Jesus Velasco est aussi arrivé en Île-de-France. Il a remporté cette Ligue des Champions en 2017 et 2018, d’ailleurs avec Ricardinho. Deux autres joueurs de classe mondiale ont également posé leurs valises à l’ACCS, Bruno Coelho et Carlos Ortiz. A l’image du PSG à Paris, l’ACCS Asnières Villeneuve 92 rêve grand !